top of page

Message à ma future maman

Ma maman, ma douce maman. Je suis si bien au creux de toi, dans ton ventre. C’est si doux de se laisser porter, bercer par tes mouvements.


Je sens que parfois tu as quelques doutes, quelques angoisses concernant ma future naissance et mon arrivée, des interrogations.


Tu sais maman, moi aussi j’ai des doutes, des craintes et des angoisses pour ma venue au monde, car c’est l’inconnu, je recommence tout à zéro, et je trouve que certaines visites médicales sont parfois assez stressantes, ils font comme ci je ne comprenais pas ce qui se joue.


Mais ce qui me rassure c’est que l’on soit ensemble, tous les deux. Nous pouvons compter l’un sur l’autre. Et ça c’est notre plus beau cadeau, notre force.


J’aimerai maman, que tu me promettes quelque chose. Promets moi d’essayer de rester connecté à moi le plus possible pendant ce long voyage, et de t’écouter. Suis ton cœur, ton intuition.


Peut importe ce que l’équipe médicale pourra dire ou ne pas dire, celle qui me connait le mieux c’est toi ma maman. C’est toi qui est avec moi 24h sur 24h, c’est ensemble que nous partageons nos émotions, nos ressentis.


Ton corps a tout fait un travail exceptionnel pour me concevoir et me porter pendant ces mois, et maintenant il reste le bouquet final, et cela promet d’être un succès car au bout il y a la récompense notre rencontre.


J’ai hâte maman de te regarder dans les yeux et de me blottir contre toi ma petite maman.

Alors crois en toi, crois en nous et à très vite.

Je t’aime


En audio



13 vues0 commentaire

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page