top of page

A toi qui allaite

Ma maman, ma tendre maman, je suis si comblé lorsque je suis avec toi, lorsque je suis au sein. S’il existe un paradis sur terre, c’est bien ici.


Cet endroit est magique, il réunit tous mes besoins en même temps. Cela comble ma faim, ma soif. Cela me donne de la chaleur, du réconfort, je me suis contenu et en sécurité dans tes bras. Je sens l’odeur de ta peau, du lait. J’entends ce doux bruit du battement de ton cœur, et je ressens ton amour qui transpire et s’enveloppe tout autour de moi.


Alors maman je te remercie, car derrière ce lien affectif entre nous, je sais que parfois tu traverses des moments de doute, de fatigue extrême, que parfois les autres ne comprennent pas que tu me maternes comme ça, que parfois tu aimerais toi aussi pouvoir dormir toute une nuit sans te réveiller parce que j’ai besoin de toi.


Mais maman cela ne dure pas toujours, il arrivera un moment où je n’en aurais plus besoin, et ce jour-là tu seras nostalgique de ce moment, mais en attendant c’est l’endroit idéal pour moi.


Ma maman je t’aime au-delà des étoiles.


11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page